We Love Words !

Publié le par superfuzz

Il n'y a rien, je crois, de plus frustrant, quand on écrit, que de ne pas être lu ! En fait on commence par écrire tout seul, dans un coin, on n'ose pas montrer ce que l'on a fait par timidité, parce qu'on a le "trac", mais une fois qu'on a tenté le coup et que la personne en face de vous ne s'est pas esclaffée en se tenant les côtes, on se dit que tout compte fait, ça ne doit pas être si mal.

Et puis au fond, si c'était pour garder tout au fond d'un tirroir, à quoi bon se casser le cul à écrire, hein ?

Bref, tout ça pour dire qu'Overblog ne me satisfait pas tant que ça. Il y a du passage, certe, mais cette plateforme c'est comme un couteau suisse, il y en a pour tous les genres, toutes les utilisations... 

 

Cette semaine, n'ayant rien de particulier à foutre (oui, je sais, c'est pas donné à tout le monde, et c'est un luxe que je savoure en me cachant de mon patron), je suis tombé sur un site pas très vieux et qui se trouve être une plateforme de lancement pour auteurs en mal de lecteurs, le Facebook de l'écrivain où l'on peut se faire des "amis" virtuels et tout et tout !

 

welovewords !!!!

 

Je suis d'autant plus inspiré pour en parler que le lendemain de mon inscription j'étais classé "coup de coeur" de la rédac et "coup de coeur" des lecteurs pour un même texte.

 

Elle n'est pas belle la vie ?

 

welovewords

Publié dans news - actu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article