Retour de lecture...

Publié le par Jean-Louis Michel

Un retour de lecture de la part du blog Polars-oïd

 

FindeRoute cover600J’ai lu ce « fin de route » en format numérique. Le roman est constitué de deux tomes d’environ 90 pages « papier » chacun.

Avant d’ouvrir le fichier sur mon Smartphone, je n’avais jamais entendu parler ni de l’auteur, ni du livre. Et n’étant pas encore très à l’aise avec la lecture numérique, j’aime autant vous dire que ça partait mal. Mais une longue attente à la caisse d’un supermarché m’a poussé à me lancer dans ce thriller. Et bien je peux juste vous dire que je ne me rappelle pas avoir payé, ni avoir regagné ma voiture…

Le rythme, les personnages, l’intrigue, le style et même le format… Tout est réuni pour vous pousser à lire « fin de route » de bout en bout sans s’arrêter.

Jean-Louis Michel nous propulse en plein road trip à travers les USA. La tension monte de plus en plus à chaque page, les quatre « héros » prennent place petit à petit et révèlent leur vraie nature… Que ferions nous si nous décidions de tout recommencer à zéro, de changer de vie, d’écouter nos pulsions, de laisser le mal entrer dans notre voyage vers la renaissance ?

Sans être une révolution, « Fin de route » essaye de répondre à ces questions tout en faisant passer un excellent moment à son lecteur.

 

-Sylvain-

Publié dans news - actu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article