Corporate Fuck...

Publié le par Jean-Louis Michel

J’allais raconter comment j’avais rencontré sa femme au cours d’une sauterie mondaine, dans une boite de Bastille à la mode, après le Salon du Livre 2010. J’allais lui décrire par le menu et dans les moindres détails, comment je l’avais sautée sur le capot d’une Bentley, dans un parking mal éclairé, à l’angle de la rue Biscornet, le long du port de l’Arsenal. Je me rappelais chaque grain de beauté, son petit tatouage dans le creux des reins et ses seins refaits. J’allais lui raconter comment elle m’avait trouvé formidable alors qu’elle ne m’avait même pas lu et comment je l’avais trouvée, somme toute, minable, quand moi, je l’avais vraiment bousculée. J’avais baisé « corporate », et c’est ce qui avait importé le plus ce soir-là.

  corporate fuck

Cliquez sur l'image !

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article